mercredi 26 janvier 2011

Arthur Elgort

Yeah, un nouveau carrousel tout beau tout neuf (et inédit !). J'ai peiné à trouver un sujet qui me motivait (malgrè un post-it plein d'idées), mais une fois partie sur Arthur Elgort, impossible de m'arrêter - et impossible de sélectionner une quinzaine de photos, donc il y en a 22 !

A shot of scotch, Vogue US, septembre 1991 (Linda Evangelista)

The Maine event, Vogue US, septembre 2006 (Coco Rocha)
Vogue Italie, Octobre 1992 (Kate Moss)
French open, Vogue US, octobre 2009 (Karlie Kloss & Gaël Monfils)
Vogue US, mai 1983 (Laetitia Firmin Didot)
Pretty charming, Vogue Italie, septembre 1994 (Kate Moss)
All the raj, Vogue US
Quiero bailar, Vogue Espagne, janvier 2009 (Coco Rocha)
New York doll, Vogue UK, janvier 2008 (Lily Cole)
Romantic Edwardine, Vogue Chine, mai 2007
Christine Shapran, école de ballet Vaganova (St Pétersbourg)


The chronicles of Keira, Vogue Corée, juillet 2007 (Keira Knigthley)
Tatler Russie, octobre 2010 (Coco Rocha)
Flights of Fancy, Vogue US, septembre 2008 (Carolina Trentini)
The house on the hill, Vogue UK (Lily Cole)
Vogue nippon, 2008 (Coco Rocha)
Kate Moss, 1993
Garden state, Vigue living, décembre 2006 (Lily Cole)
Full tweed ahead, Vogue US, octobre 2006 (Isabeli Fontana)
Kate Moss, 1994
Il y a beaucoup de photos des années 80-90 que je n'ai pas mises, parce qu'elles sont difficiles à trouver dans une qualité suffisante.
J'espère que pour le premier inédit d'une longue série, ce carrousel vous a plus.Pour les suivants, n'hésitez pas à m'envoyer des propositions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire