dimanche 18 septembre 2011

Alexi Lubomirski

Dernier Carrousel d'une série préparée à l'avance. Je ne retenterai pas l'expérience, je pense : je me suis rendue compte que mes thèmes ont une durée de désirabilité (oui oui) trop courte pour qu'ils m'intéressent toujours 1 mois après !

source inconnue
Desire me, Vogue Allemagne, juin 2009 (modèle : Heido Klum)
Belle de nuit, Vogue China
Flamenco, Vogue Allemagne, décembre 2008
source
In bloom, Harper's Bazaar US, février 2011 (Nicole Kidman, robe Ralph Lauren)
Indochine, Vogue Allemagne, décembre 2009
Vogue Allemagne, décembre 2007
Spanish revival, Harper's Bazaar US, août 2010 (modèle : Jessica Stam)
Pure Schönheit, Vogue Allemagne
What Katy did next, Harper's Bazaar US, décembre 2010 (Katy Perry)
Mr Big gets downsized, Harper's Bazaar US, juillet 2009 (Milla Jovovich & Chris Noth)
Harper's Bazaar US, août 2011 (Anna Hathaway)
Vogue Allemagne, juin 2011
Great style great price, Bazaar, juin 2009 (modèle : Sessilee Lopez)
Red hot, Harper's Bazaar UK, octobre 2010 (Karen Elson)
Le rouge et le blanc
Miami revue, Vogue Allemagne, mars 2009
Fashion you'll love forever, Bazaar US, février 2009 (Scarlett Johansson)
Haute bohème, Vogue Allemagne, avril 2009
Salon Berlin, Vogue Allemagne, septembre 2010 (modèle : Constance Jablonski)
Zauberkraft, Vogue Allemagne, Juillet 2009
Catalogue Max Mara collection week-end 2011 (modèle : Jacquelyn Jablonski)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire