lundi 12 septembre 2011

whoopsie !

Ahah, voilà ce qui arrive quand un article est prêt depuis plusieurs jours, et que je passe le dimanche à ma dire "mais non, j'ai le temps de le publier, je n'ai que l'intro à écrire" ! Bénéfice, je me réveille à 1h en me rappelant que j'ai complétement oublié de le poster. J'espère que vous me pardonnerez, parce que je l'aime vraiment beaucoup celui-là :)

French twist, Vogue US, mai 2004 (photo : Annie Leibovitz ; modèles : Gisèle Bündchen, Lily Cole ; robe : Dior)
Colorama, Vogue Turquie, août 2011
Cecil Beaton (1948)
Hit girls, Vogue US, mai 2007 (photo : Steven Meisel)
Kiss me, Kate, Vogue US, septembre 2011 (photo : Mario Testino)
campagne Burberry, printemps-été 2008
The godfather, Vogue US, mai 2009 (photo : Steven Meisel)
publicité Juicy Couture
campagne Prada, printemps-été 2009 (photo : Steven Meisel)
Givenchy haute couture, printemps-été 2011
Dolce & Gabbana, automne-hiver 2009-2010
A dream of a dress, Vogue Italia, octobre 2009 (photo : Paolo Roversi)
Shangaï dreamers, campagne Dior haute couture printemps-été 2010
campagne Versace, 1994 (photo : Richard Avedon)
A feast for the eyes, Vogue US, décembre 1996 (photo : Steven Meisel ; robe Christian Lacroix haute couture)
On the town, Vogue US, septembre 2010 (photo : Steven Meisel)
Vanity Fair (photo : Annie Leibovitz)
Rodarte for Opening Ceremony, automne-hiver 2011
Vanity Fair (photo : Annie Leibovitz)
publicité Juicy Couture
Gangs of New-York, Vogue US (photo : Mario Testino)
Brilliantly british, 2009 (photo : Mario Testino)
défilé Dior haute couture
Fashion party, Elle France, mai 2011 (photo : Jean-Baptiste Mondino)
photo : Peter Lindberg
Vogue China, septembre 2011 (photo : Inez & Vinoodh)
Teen queen, Vogue US, 2006 (photo : Annie Leibovitz)
Teen Vogue, mars 2011
Asia major, Vogue US, décembre 2010 (photo : Steven Meisel)
Galliano glorious reign, Harper's Bazaar US, mars 2007 (photo : Simon Procter)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire