dimanche 16 octobre 2011

Black & white

J'aime les photos en noir et blanc, et j'ai tendance à en accumuler beaucoup au cours de mes recherches pour mes différents carrousels. Donc en voici une petite sélection - je pensais que ça donnerait un carrousel beaucoup plus décousu, et finalement, en parcourant le résultat, je m'aperçois que les photos sont surtout des portraits, et j'aime beaucoup de résultat. Tellement que je n'ai indiqué aucune référence, pour ne pas briser la fluidité entre chaque image :)


1 commentaire:

  1. Je suis une amoureuse des photos en noir et blanc. Et de la photographie tout court.
    Et je pense que je peux passer toute une journée à regarder des photos de mode.
    J'adore vraiment les photos que tu postes.
    Merci pour ces découvertes.. :D

    RépondreSupprimer